mardi 6 avril 2010

test

Voici quelques essais de couleurs sur papier Kraft.
Je ne conserve que la couverture de droite et non le verso où il y a la roue du hamster qui ressemble à un cd. he he. Quel couleur préférez-vous? C'est les couleurs dans les vides des barreaux qu'il faut regarder.

4 commentaires:

  1. Je le trouve vraiment attendrissant, le hamster. Pour la couleur, je les ai toutes imaginées longuement et je préfère la première teinte jaune à partir de la gauche. Ce serait joli et ça pourrait rappeler un gros soleil...

    RépondreSupprimer
  2. COOL l'effet papier craft! moi j'aime celui entre le jaune et le beige, mais le rouge donne un sacré punch a ta couverture!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est la roue qui est la substance du tableau. Il y a t'il une fuite possible ou non...voilà le dilemme...on sait tous que nous, mais on l'espère tous.... voilà la réalité irréelle!!!

    M. brodeur

    brodmath@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Vends-tu encore des t-shirts de Caramel? Si oui, je serais sûrement intéressée! Combien ça coûte? Tu peux me répondre par courriel, en fait, ce sera plus efficace : marilyn_2662@hotmail.com
    Merci!

    RépondreSupprimer